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MGE-OCC

BRAND NEW AND SECOND HAND LABEL PRINTING MACHINES

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Elements d'analyse de couts :digital ou classique?

Posted on October 7, 2012 at 8:35 AM Comments comments (0)
Un article intéressant d'un magazine  espagnol professionnel  d'arts graphiques : traduction de l'originaL par Google.


Les trois éléments de base d'aide à la décision.

QUALITE  .......COUTS  .....DELAIS

à voir surtout les graphiques des prix de revient par quantités imprimés.

Cette étude confirme un fait socio-psychologique:
Les motivations d'opter pour la solution digitale ne sont pas d'ordre économique, car c'est souvent désastreux de ce point de vue, ce que les  "autopsies" de certaines affaires le démontrent , mais la volonté parfois inconsciente de se débarrasser d'une contrainte professionnelle qui se révèle elle aussi fausse.

L'article n'approfondit pas 2 points importants:
1/ Les choix de coût de matériel en traditionnel, offset ou typographie semi-rotative qui v: de 250.000 à plus de 1 million d'euros pour parfois un impact insignifiant sur les 3 éléments de calcul.
Presque tous les vendeurs de machine digitales font des tableaux comparatifs, EFI, Indigo , etc mais, sans doute par manque d'informations'  ils ne se comparent qu'aux  machines rotatives flexographiques, évidement pas conçues pour des petits tirages, ce qui est le cas d'autres machines semi-rotatives offfset sec ou humide telles que Codimag, Gallus,Sanjo, Fortuna 390, etc , ou typographiques comme encore Codimag, Lintec, Agena 280, Gallus etc qui elles ont pour vocation les tirages plus courts.
Il existe des petites machines digitales de table, pensées à partir d'imprimantes de bureau, en général du module OKI mais qui posent problème pour une approche proffessionelle avec  des travaux avec une densité d'encre supérieures à 50%

2nd point/
La  conséquence  à moyen terme de l'égalisation  des outils d'impression , donc  l'égalité des coûts de production entre les entreprises , malgré les différences de coûts fixes des fabricants d'étiquettes
.......est l'avènement  dans ce cas inéluctable, de la vente par internet, qui elle compense la hausse des coûts de fabrication due à l'impression numérique par l'économie réalisé sur les coûts de vente, mais elle cessera d'être une élément si la vente à distance se généralise, car être différent de vos concurrents consiste à ne pas faire la même chose au même prix, or la "chose" sera de la même qualité,et la différence de prix ne dépendra que de vos choix de structure  ou de marge ou de forme de vente.
Bon , pour ce qui me concerne je "fêterai "en janvier 2013  mes 40 ans de métier dans les arts graphiques, donc cela sera le problème de mes successeurs déjà désignés, tout le bonheur à eux et à vous qui lisez cette pensée écrite à haute voix.







QUE PENSA USTED DE L'IMPRESSION DIGITAL

Posted on June 10, 2012 at 8:58 AM Comments comments (0)
Muchos clientes me preguntan : ¿qué piensa usted acerca de la solución digital para impression?

Bueno, es una tendencia social, todo el mundo quiere deshacerse de una obligación social de profesionalismo, y la impresión es una profesión, buena o malo? ¿quién sabe?

Acerca de ganar  dinero con la impression  digital?
Algo más de 1.000 etiquetas de tamaño 100x100 mm   hace perder dinero si se compara con cualquier buena vieja máquina semi tipografía rotativa.

Por supuesto, si se compara con una máquina de impresión flexográfica rotativa, las cifras son diferentes, pero ¿por qué comparar una mala solución para las pequenas tiradas  lo que es la flexografia , a la solución digital?

En cuanto a estos cuadros comparativos que se ve en los sites de los vendedores de maquinas digitales , lo que es un poco "extraño" que todos los fabricantes de máquinas digitales mencionen  sólo impresoras flexográficas al comparar a la impresión digital,
Es que  HP, Xeikon, EFI y todos los demás ignoran l'esistencia de las maquinas semi-rotativas, tipografía y offset?
Es difícil de creer.
Con una prensa intermitente como l’ Agena 280  
  se  puede  producir  órdenes de  etiquetas  muy de 1.000 piezas   de forma     más rentable que   cualquier  impresora digital, con los costes de mantenimiento mucho, mucho menos importantes .
¡Oh! imposible de imprimir etiquetas  variables con prensas intermitentes?
¿Qué parte del mercado es la impresión de datos variables? menos de 1% del mercado total.
Ultima  cosa pero no la  menos importante:
Más del 50% de las empresas de impresión de etiquetas, que faliran   en 2010  fueran empresas  de impresión digital,   sabiendo   que hay menos de 20% de las empresas todas juntos que  usan máquinas de impresión digital .....
Usted ? qual es la sua opinion?


LE DIGITAL EST IL RENTABLE ?

Posted on June 9, 2012 at 4:29 PM Comments comments (0)
LE DIGITAL EST IL RENTABLE ?

Beaucoup de clients me demandent : qu'est-ce que vous pensez de solution numérique?

Eh bien, c'est une tendance sociale, tout le monde veut se débarrasser d'une obligation sociale de professionnalisme, et l'impression est un métier, bon ou mauvais? qui sait?

À propos de faire de l'argent avec l'impression d'étiquettes adhesives en   numérique?
Tout ce qui dépasse 1.000 étiquettes de taille 100x100 mm  vous fait perdre de l'argent si vous comparez avec toute bonne vieille machine typographique semi-rotative.

Bien sûr, si vous comparez avec une machine rotative flexo, les chiffres sont différents, mais pourquoi comparer une mauvaise solution pour les petites séries  à la solution numérique?

En ce qui concerne les tableaux  comparatifs figurant sur  les sites de vendeurs de machines digitales , c'est un peu "étrange" que tous les fabricants de machines numériques ne citent que les presses flexographiques en comparaison de la rentabilité des machines  à l'impression numérique,
Est ce que  HP, Xeikon, EFI et tous les autres ignorent l’existence des machines semi-rotatives, typographique et offset?
Difficile à croire.
Avec une presse semi roto , de l’ Agena 280 à Gallus, Codimag, et plus de 20 autres fabricants de ce type de presses, vous pouvez exécuter les petites commandes d'étiquettes  d’une manière  beaucoup plus rentable que n’importe quelle   presse numérique, avec des coûts d'entretien beaucoup, beaucoup moins élevés .
Oh! impossible de faire des  impressions variables avec des presses classiques ?
Certes vrai, mais  quelle est la part du marché de l'impression variable?
 moins de 1% du marché global .
un 2eme élément  mais non le moindre:
Plus de 50% des entreprises d'impression d'étiquettes, qui ont fait faillite en 2010 produisaient en  impression numérique, sachant qu'il y a moins de 20% des entreprises
qui  utilisent des machines d'impression numérique .....




Digital, is it worth investing?

Posted on June 9, 2012 at 8:43 AM Comments comments (0)
Lots of customers asked me: what do you think about digital solution?

Well, it's a social trend, everybody wants to get rid of a social obligation of professionalism, and printing is a profession, good or bad? who knows?

Anyway, most of the presses at the show had same Jetrion  printing units, too much ink for a good 4 colours process,

try to print a green on a thermosensitive paper!  slightly better than a bad screen printing unit.

About making  money with digital?  Anything over 1.000 labels  sized mm 100x100 makes you loose money if you compare with any good old semi rotary letterpress machine.

Of course if you compare with a  rotary flexo machine, the figures are different, but why comparing a bad solution to the digital solution?

Regarding this comparaison charts  , it's  a little "strange" that all digital machines makers mention only flexo presses when comparing to digital printing,
does HP, Xeikon, EFI and all others ignore semi rotary presses , letterpress and offset ?
Hard to believe.
With any intermittent press , from Agena 280 to Gallus, Codimag , and over 20 makers
of such type of presses you can run very short label orders much more profitable than Indigo press or any other digital press, with much much less maintenance costs.
Oh ! impossible to print variable prints with intermittent presses ?
what share of the market is the variable printing ? less than 1% of the global market.
and lasrt but not the least :
More than 50% of the label printing companies which went bankrupt in 2010
where digital printing comapnies, knowing that there are less than 20% companies
all together , using digital printing machines …..

Ci si guadagna i soldi con la stampa digitale?

Posted on October 9, 2011 at 5:41 PM Comments comments (0)

Molti clienti mi hanno chiesto: cosa ne pensi della  soluzione digitale?

Beh, è ​​una tendenza sociale, tutti vogliono sbarazzarsi di un obbligo sociale di professionalità, e la stampa è una professione, buono o sbagliato ? chi lo sa?

  Fare soldi con il digitale?  oltre 1.000 etichette di dimensioni 100x100 millimetri ci fa perdere denaro se si confronta con qualsiasi buona vecchia macchina tipografica semi rotativa.

Naturalmente se si confronta con una macchina rotativa flessografica, le cifre sono diverse, ma perché confrontare una   soluzione sbagliatta per le piccole tirature  alla soluzione digitale?

Per quanto riguarda le tabelle comparative sui siti dei fornitori di macchine digitali, è un po '"strano" che tutti i produttori di macchine digitali solo citano le macchine flessografiche rispetto alla redditività delle macchine da stampa digitali ,
È che HP, Xeikon, EFI e tutti gli altri non sono consapevoli che esiistano delle macchine semi-rotativa,di  stampa tipografica e offset?
Difficile da credere.
Con   l'Agena 280   è possibile eseguire piccole ordini di etichette in modo molto più redditizio di qualsiasi macchina digitale, e la manutenzione costa molto molto meno.

                                          

LINK TO translation:  http://translate.google.it/#en|et|
traduttore, Übersetzer, traducteur, реводчик  นักแปล, преводилац, μεταφραστής, مترجم


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